Politique d’annulation et de retard

Votre temps est précieux, le nôtre aussi.

Avis de 24 h

Nous demandons un avis de 24h pour toute modification ou annulation sans quoi des frais de 23 $ s’appliqueront.

Le temps ne peut jamais être récupéré

Les retards et les annulations de dernière minute créent une pression difficile à gérer au quotidien. Notre métier est difficile physiquement, ce qui limite nos services à quelques clients seulement par jour. Aidez nous à gagner notre pain en nous offrant le cadeau de nous avertir à l’avance de votre absence! Cela nous aide également à offrir une qualité de soins de haut niveau tout en préservant notre qualité de vie au travail.

Annulez ou changez votre rendez-vous en quelques étapes faciles

Notre service en ligne vous permet de recevoir un rappel par courriel de votre rendez-vous 24 h à l’avance, mais vous rester responsable de votre choix de réservation.

Assurez-vous d’être en temps

Veillez a choisir un heure de rendez-vous a laquelle vous savez être capable de vous présenter en temps. Nos thérapeutes tenteront de vous donner le plus de temps possible mais ils ont, eux aussi, des engagements et d’autres clients.

En cas de retard, nous chargerons le soin complet que vous avez préalablement choisi puisque cette durée de temps a été fixé à l’horaire de votre thérapeute.

Laissez nous la chance de vous offrir notre talent dans son intégralité! C’est si plaisant un massage, pourquoi vouloir que la moitié!

Merci de votre compréhension